Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut les sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: salut les sorcières Répondre en citant

Comment ça va chez vous ?

Ce week-end, je suis allée dans un lieu qui me permettra de vous laisser une surprise ici. Mais pour l'instant c'est un secret ...

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine et je branche le     au salon pour qu'on puisse papoter au frais
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alix

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: salut les sorcières Répondre en citant

Wouais......des surprises, j'adore........

C'est quoi, c'est quoi ????? c'est un truc de sorcières ?

Bon ben bonne semaine à toutes

bisous
La meilleure façon de ne pas avancer..est de suivre une idée fixe - J.PREVERT

Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: salut les sorcières Répondre en citant

Viiiiiiiiiii les surprise ça plait toujours, sauf celles dans les Kinder pour les parents qui doivent passer leur temps à les monter pour que les mioches arrivent 3 min plus tard en choinant parcequ'il a perdu le minuscule bras de sa petite poupée dans la pelouse Confused

Évidement que c'est un truc de sorcières, mais je ne dirai rien, même sous la torture

Par contre aujourd'hui j'ai fait un tour sur le forum de notre hébergeur pour trouver des astuces pour  booster un peu les vilaines ... mais c'est pas spécialement évident sans faire de pub. Je crois qu'il va falloir que je change mon balai d'épaule 
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: salut les sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation