Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Administratif -> On commence par là -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petunia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis vraiment contente de me joindre à vous.....je ne suis pas tout à fait une inconnue et ma grande amitié pour la créatrice de ce site a fait que je me suis empressée de vous rejoindre dès que j'ai pu!

J'espere faire avec vous un bout de chemin.....à bientot donc!
------------------------------
"Lors j'ai vu qu'il restait encore du monde et du beau monde sur terre"
Georges Brassens

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Eh eh ehhh ! T'as pas mis longtemps à trouver le chemin ma grande Wink

Va falloir qu'on ouvre une bouteille pour la réouverture du forum et ta nouvelle arrivée parmis nous
Bienvenue chère amie, j'ai commandé un nouveau pour toi, devrait pas tarder d'arriver

N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Petunia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Qui es tu Aruspice?

Alors, voilà....je me suis inscrite pour y suivre une amie mais je vous avoue que je ne comprends pas bien le but de ce forum.

Qu'est-ce qu'on y fait?
Sur quels sujets fonctionne-t-il?

Vous pouvez m'eclairer les filles? Merci!
"Lors j'ai vu qu'il restait encore du monde et du beau monde sur terre"
Georges Brassens

Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Smile Coucou !

Alors aruspice/admin c'est la même chose je me connecte en tant qu'Admin quand j'ai besoin de changer quelquechose sur la forme du site. Et ça s'arrête là car je n'ai pas l'âme d'un chef Smile  Pour tout le reste c'est Aruspice.

Quand au th_ème du forum, et bien tu as visé dans le mille. Il se trouve que c'est plus une ébauche qu'autre chose. Pour l'instant on a pas pris le temps d'essayer de le structurer, de trouver un fil rouge. Quand j'ai balancé tout ça, je me suis un peu égaré, c'est un défaut ... il faudrait que l'on travaille tout ça toutes ensemble. Y a tout à faire

En attendant, ça sert de plateforme de discussions. L'idée de base est quand même de parler sans tabou dans le respect de chacun, libre d'opinion. Les sujets sont sérieux ou légers, peu importe, le seul truc que j'impose, c'est la bonne humeur Very Happy
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

EVE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Pétunia

j'amène le et le pour fêter ton arrivée

as tu retrouvé ton rouge-george ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Administratif -> On commence par là -> Se présenter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation