Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jour de manif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

salut les sorcières de mon coeur,

c'était jour de manif aujourd'hui et je puis vous dire qu'il y avait bien plus de monde encore que le 7 Okay  et pas que des fonctionnaires, des cheminots ou encore de retraités, non, non même le privé était dans la rue, la rue ensoleillée ce qui ne gâte rien.... et ça criait (les vieux dans la galère, les jeunes dans la misère, on n'en veut pas de cette société là !) beaucoup de petites pancartes pleines d'humour, des banderoles, des drapeaux, des pétards, des affiches bricolées avec la tête des élus ... de droite, des sifflets, des cornes de brume, etc...

bref tout ça était bon enfant, dans l'assistance on accusait même le petit faitout d'avoir piraté les annonces météo qui hier nous prévoyaient la pluie Mort de Rire

vous n'aurez pas de photos je n'avais pas pris l'appareil Embarassed

et à demain pour les dernières nouvelles de demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

Bah alors sont où les nouvelles de demain ?
Je viendre plus tard
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

EVE

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

eh oh toi, tu sais pas que quand y a grève, ya pas de journaux le lendemain Bannir

Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

puréeee en plus y sont pas sympas dans cte boite !!! C'est bon là aller vous faire cuire vos saucisses chez Gérard !! 
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

ladrôlière

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
blog ou site perso: URL

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

Eh gérard il fait pas cuire les saucisses!!!! Evil or Very Mad
a nous r'vouère à ceux fêtes

EVE

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

chouette j'arrive juste à temps pour profiter de la saucisse à Gégé Mort de Rire

ladrôlière

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

Ah ben non alors!!! la saucisse du "jeune marié" c'est pour moi 
a nous r'vouère à ceux fêtes

EVE

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

eh bin c'est pas sympa de laisser une vieille dans l'indigence crever de faim Crying or Very sad

mouche2010

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

enfin j'aperçois la case répondre !
non mais j'allais sortir la grosse artillerie, pas besoin de la bénédiction du pape moi. d'accord je ne suis pas une pro de l'informatique, mais quand même !
j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue, savent pas ce qu'elles font les vilaines, vont peut-être le regretter.
Il fait beau le 12 pour battre le pavé, ce n'est pas le pavé qu'il faudrait battre, mais le cul béni qui fait de la retape en ce moment près du clergé...
c'est-y que je suis vilaine quand même ! oh oui une fessée!!!

EVE

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

ah oui t'as raison, il me semblait que dans nout' République, laïque et démocratique, le religion était réservée à la sphère privée, alors je veux bien que le Pape soit un chef d'ETat qui reçoit un autre chef d'Etat, mais pourquoi nous régaler des images de la messe privée (çà c'est pas citoyen) consacrée à nout' bon Maître.

bon je me tais, les sorcières sont des agitatrices

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: jour de manif Répondre en citant

Ohh les vilaines ! Mais mon Gérard, c'est pas celui de la drolière et les saucisses c'est pas celles auxquelles vous pensez et pi j'vous dirait pas cque c'est parcke c'est un secret entre moi et mon voisin de classe de quand j'étais petite Na !  Razz Mort de Rire Mort de Rire
Chef en chef du chapeau qui fait régner l'ordre sur les grimoires virtuels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: jour de manif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation