Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladrôlière

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
blog ou site perso: URL

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Hello les sorcières Répondre en citant

Bon me voila remise de toutes mes émotions après ce mariage de rêve, retour à la réalité

j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai repris mes travaux pour préparer les marchés de noël et c'est toujours le surbooking

en plus j'ai eu la bonne idée de passer une annonce pour offrir mes services à de futur jeunes mariés ou autre en matières de décorations de salle et j'ai déja une date de planifier

Voilà bien occupée aussi avec les 4 ptits bouts que je gardent, ce qui me laisse peu de temps pour venir vous voir mais je pense à vous

bisous à toutes, à bientôt
------------------------------
a nous r'vouère à ceux fêtes

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Hello les sorcières Répondre en citant

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

félicitations pour  tous mes voeux de bonheur et pleins de à vous deux.

je vois que tu ne chômes pas et que tu fourmilles d'idées c'est super !

Admin
Administrateur

blog ou site perso: URL

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Hello les sorcières Répondre en citant

En fait la dame elle est sadomaso, plus elle a de choses à faire, et plus elle en redemande !

Je te souhaite réussite dans tous tes projets ma grande et t'inquiète pas pour nous, on te garde ta place au chaud Very Happy
------------------------------
Chef en chef du chapeau qui fait régner l'ordre sur les grimoires virtuels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Hello les sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation