Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt le 25 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

Coucou les copines ! Very Happy
Etant donné que c'est d'actualité, je vous propose de venir parler ici des fêtes de fin d'année

Est-ce que vous aimez cette période ?
Comment vous préférez passer vos soirées de réveillon : à deux, en famille, entre amis ... ?
Pour vous les cadeaux, c'est prise de tête ou réel plaisir ?
Vous préparez vous-même le repas, vous vous faites inviter ou vous appelez un traiteur ?
Décorez-vous la maison ?
Ou bien tout cela vous barbe profondément et vous ne faites rien, vivement que tout sois fini ?

Bonnes fêtes à toutes
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

Et bien comme tout le monde, je décore la maison, fais le sapin en renouvelant chaque année le décor, je prépare le repas, je fais mes cadeaux au dernier moment et je me mets la rate au court bouillon pour trouver le truc introuvable et qui fera à coup sur plaisir et à Bourges je peux dire que ca relève de l'exploit.

et puis quand il faut démonter le sapin, je râle, je jure que c'est la dernière année, que l'an prochain je ferai mes courses plus tôt, que je ferai un repas plus simple, et moins conséquent, parce que ras la casquette de bouffer de la dinde ou du chapon pendant 3 jours. Et je vous dis pas ma tête devant les nappes et serviettes à laver et repasser, les coulures de cire de bougie,  les serpentins et autres boules de papier qui jonchent le sol, les paillettes qui se collent partout, les cadavres et monceaux de papiers d'emballage qu'il faut porter à la déchetterie et ces put.... de couverts, vaisselles et verres qui ne passent pas au lave vaiselle et la femme de ménage en congés entre noel et jour de l'an  c'est cloaire après la fête c'est le

mais curieusement la magie de Noël opère à nouveau l'année suivante....... euj............ j'dois être maso.

il n'y a qu'une chose à laquelle je n'envisage pas de renoncer, c'est l'envoi de cartes de No¨l et de petits présents et j'aime bien en recevoir, et les aligner sur un cordon au dessus de la cheminée.

a ce propos Aruspice, par MP, donne moi dont ton adresse et ton nom, c'est pour un colis piégé Mort de Rire

Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

Laughing Mort de Rire j'adore !!!

Nan te donnerais pas mon adresse Wink
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

EVE

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

va donc hé punaise

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

salut les filles,
les fêtes? un p'tit coup chez le traiteur, un sapin pour recevoir mes cadeaux, et les pieds dans les charentaises, mais je n'attends pas Noël pour me faire plaisir côté gustatif, selon mon humour, mes envies, tranquille,
oui EVE je connais les nappes blanches monogrammées, avec la cire des bougies en couleur, fichues les nappes, cela évitera de les porter sur l'inventaire lors de la succession
je vous souhaite de vous délecter avec le foie gras cirrhosé Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

mais j'suis pas invitée, je suis mouche2010

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

ben moi j'ai donné mon adresse et je suis bien contente, surprise ? cadeau coeurs

EVE

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre Répondre en citant

et bin j'me doutais qu'c'était la Mouche, qu'a oublié  de se connexter Mort de Rire

il est temps qu'arrive l'heure de la retraite pour que je lui donne qq notions de connexion et déconnexion sur un forum re Mort de Rire

à toutes un très joyeux Noel, en charentaise ou talons aiguilles, selon votre bon plaisir, parc'que merde alors on a encore le droit de faire comme on le veut !

le foie gras sera de canard confectionné par un copain, certaines boites on 10ans d'âge, et c'est comme le bon vin, plus ca vieillit, plus c'est succulent, pi iora des chti lumas gris, ramassés par mes soins, cuisinés et mis en conserve également par mes soins, pî du canard confit, anc des chtites patates à la graisse de canard, pi du fromage de nos campagnes, pi une salade de fruits rafraîchis au marasquin. et d'aut lichouneries d'ma confection anc le café, et pi queuque fioles pour accompagner tout ça Wink  parc'que faurait pas couler une biele par manque de liquide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Bientôt le 25 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation