Les Vilaines Index du Forum Les Vilaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVE

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: 4 janvier 2011 Répondre en citant

fait un temps d'hiver, gelée serrée, ciel bouché, m'étonnerait qu'on voit la lune devant le soleil

un temps à manger de la soupe

ma journée sera occupée à déménager mon bureau, pfff, je me passerais bien de cette corvée.

la petite va mettre le turbo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: 4 janvier 2011 Répondre en citant

coucou !
Avec ce brouillard, je te vois pas vilaine ! A moins que ça ne soit ton remue-ménage ça vole partout Mort de Rire
Dis voir, si tu fais ton bureau, c'est que tu travailles plus hein ? Wink
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Aruspice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: 4 janvier 2011 Répondre en citant

coucou !
Avec ce brouillard, je te vois pas vilaine ! A moins que ça ne soit ton remue-ménage ça vole partout Mort de Rire
Dis voir, si tu fais ton bureau, c'est que tu travailles plus hein ? Wink
------------------------------
N'attends pas que la vie ressemble à ce que tu souhaites. Décide de ce qui doit arriver et mets tout en œuvre pour réussir. Alors tu seras heureux.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: 4 janvier 2011 Répondre en citant

Bin, finalement j'ai pas déménagé le bureau, mon temps a été entièrement occupé à mon dossier de retraite, j'en peux plus, quelle galère, heureusement que j'avais tout gardé. Rolling Eyes

je serais peut être payée un jour.........., pour nous piquer des sous ils savent faire, mais lorsqu'il s'agit de récolter les fruits, l'écureuil à tout bouffé, la cage, les noisettes, et même les documents.

mais j'les aurais un jour, j'les aurais ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: 4 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vilaines Index du Forum -> Discussions -> Papotages -> Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation